Aku no Mori
Bienvenue à toi.
Ceci est un forum RPG se passant dans un village où vampires, loups garous, sorciers et humains cohabitent.
De quelle espèce êtes vous ? Chercherez vous à dominer les autres ou, au contraire, essayez vous de préserver la paix ?

Amusez-vous bien !

Enjoy ~ ♪

Aku no Mori

Les créatures des ténèbres cohabitent avec nous...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les espèces différentes

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayashi Kaoru
Apprenti Nécromancien
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Les espèces différentes   Mer 9 Nov - 15:24

Chaques espèces est différentes, choisissez celle qui vous convient le mieux !

Les Humains ~

Ils sont considérés comme la créature la plus faible du village tout simplement parce qu'ils ne possèdent pas de dons.
Tout de même très intelligents, ils sont capables de contrôler une créature plus forte qu'eux (en la soudoyant par exemple) pour se protéger ou bien tout simplement pour monter en grade. Certains humains, préférant un monde sans problèmes, voudront tuer les autres créatures beaucoup trop dangereuse pour eux ou bien au contraire, voudront que chaque personnes puissent cohabiter avec l'autre sans qu'ils n'y aient plus une goutte de sang verser.


Les Vampires

Ce sont des créatures nocturnes possédant des dons extraordinaires. Ils sont dotés d'une rapidité surhumaines et peuvent aussi se montrer très puissant. Les vampires sont également immortels. En contre partie ils ne sont pas capable de vivre sous la lumière du jour, sauf si ils possèdent un objet avec une magie assez puissante pour les protéger, zt ils ne peuvent toucher ni le bois ni l'argent.
Ils se nourrissent de sang animal, bien qu'ils préfèrent le sang humain, et ils craignent par dessus tout les sorciers, en particulier ceux maitrisant la nécromancie.
Il est possible qu'un humain se transforme en vampire, à la condition que chaque être mordent l'autre lors d'une nuit sans lune et surtout après que le vampire ait vidé l'humain de son sang.
Les sorciers peuvent aussi se faire transformer mais dans ce cas il perd tout ses pouvoirs.

Les Loups Garous

Ce sont des humains qui possèdent la facultés de se transformer en loup. Ils sont très puissants et leurs mâchoires redoutables. Ils aiment beaucoup la viande animale et parfois la viande humaine aussi.
Ils n'apprécient pas les autres créatures pour la simple et bonnes raisons qu'ils considèrent le village Hakuga et la forêt comme leur propre territoire et refusent de la partager avec quiconque d'autres.
Il est possible qu'un humain se transforme en loup garou, à la condition que le loup mord l'humain une nuit de pleine lune. La première transformation du futur loup garou se fera la pleine lune prochaine.
Un sorcier peut aussi se faire transformer mais il perd dans ce cas la possibilité de faire de la magie.

Les Sorciers.

Ce sont des humains, tout ce qu'il y a de plus simple, sauf qu'ils ont la possibilité de maîtriser toutes formes de magies. Chaque sorciers possèdent sa propre spécialité comme les nécromanciens ou bien les chamanes. Il y a beaucoup de sortes de magies.
La plupart du temps la magie est une source d'énergie qui est héréditaire, mais elle peut se faire transmettre à un humain après un long et intensif entrainement.

Si, en tant qu'humain ou sorcier, vous souhaitez vous transformez en un autre espèce (sauf humain) vous devrez d'abord demander l'autorisation à un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aku-no-mori.dynamicforum.net
 
Les espèces différentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différentes fourrures d'Ariena
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» 3 - Description des différentes espèces Faës
» Les différentes espèces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aku no Mori :: Pour bien débuter :: Règlement et Histoire du forum-
Sauter vers: