Aku no Mori
Bienvenue à toi.
Ceci est un forum RPG se passant dans un village où vampires, loups garous, sorciers et humains cohabitent.
De quelle espèce êtes vous ? Chercherez vous à dominer les autres ou, au contraire, essayez vous de préserver la paix ?

Amusez-vous bien !

Enjoy ~ ♪

Aku no Mori

Les créatures des ténèbres cohabitent avec nous...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Personnages prédéfinis du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayashi Kaoru
Apprenti Nécromancien
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Personnages prédéfinis du forum   Sam 26 Nov - 11:25

Les personnages prédéfinis suivant sont des personnages importants pour le contexte du forum. Ils ont chacuns un but différent et ce sera à vous de les aider à remplir leurs objectifs.



LIBRE
• Judal - Magi The Labyrinth of Magic

  • NOM; Arukaï
  • PRÉNOM; Nura
  • Orientation Sexuelle; Á choisir
  • Espèce : Loup Garou


• Nura est un loup très mature. Il ne passe pas son temps à courir ou à chasser, il réfléchit à la survit de son espèce. C'est un chef de meute très agréable. Il aime lire, surtout des romans policiers, d'ailleurs il suit une formation pour pouvoir un jour faire partit de l'équipe de police du village. Les autres loups garous sont d'ailleurs ravis dans l'idée que leur chef puisse être de la police.
Nura possède une peau légèrement bronzée, ses cheveux noirs encre sont longs et soyeux et le loup a l'habitude de les attaché pour que ça ne le gène pas de trop. Ses yeux rouges et perçant sont semblables à des rubis et son sourire chaleureux peut faire fondre
les neiges du sommet de l'Himalaya. Il fait régulièrement de la musculation et cela se voit grâce à ses abdos, d'ailleurs, Nura aime les montrer, c'est pourquoi on le verra très souvent torse-nu.


• Nura est né de deux parents loups garous. Sa mère était une magnifique louve blanche très aimée, et son père un loup noir imposant qui était également le chef de la meute des loups garous du village, une fonction important que Nura obtiendra après la mort de son père. Quelques temps après il assistera à la naissance de son petit frère : Seishin. Les deux enfants sont assez différent physiquement et au niveau du tempérament, mais leur lien de sang est très puissant. Nura essayera à plusieurs reprises de protéger son petit frère. Depuis maintenant un an, Nura est le chef des loups garous et sa principale préoccupation sera la protection de son espèce.

•Votre Histoire devra se baser sur l’histoire de Seishin Arukaï

•Relations
  • Seishin Arukaï : Lien de sang.
    Les deux loups garous sont tout simplement frère de sang





.................................


I never look back again
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aku-no-mori.dynamicforum.net
Hayashi Kaoru
Apprenti Nécromancien
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis du forum   Sam 26 Nov - 12:00


LIBRE
• Kamui Gakupo - Vocaloid

  • NOM; Nakamura
  • PRÉNOM; Hideaki
  • Orientation Sexuelle; Bi ou Hétérosexuel
  • Espèce : Vampire


• Hideaki est ce qu'on appelle un dévoreur de femmes. Il aime les femmes et il ferait tout pour un harem. Il est ambitieux mais aussi très manipulateur. Il a souvent été aux côtés d'un chef de royaume, grâce à celà, il a eu la chance d'avoir autant de femmes et de sang qu'il le voulait du fait du rang sociel auquel il appartenait. Ses yeux inspirent la peur et son sourire charmeur peut aussi vous glacer le sang. Hideaki peut subitement changer de comportement vis à vis de vous selon que vous fassiez ou non ce qu'il veut. Il a peur des Nécromanciens mais aimerait les réduire à l'esclavage.


• Il est également le premier vampire à avoir découvert l'existance des nécromanciens et a réussi à demander à l'un d'eux de créer un petit objet pouvant le protéger du soleil etdonc d'une mort ultime. Sous le poid d'un véritable chantage -que vous imaginerez- les sorciers acceptent et offrent au vampire une bague aussi sombre que la magie qu'elle contient. Hideaki est devenu le vampire le plus puissant et est même le chef des vampires du village Hakuga. L'une de ses progénitures s'appellaient Ruby, malheureusement celle-ci fut tuée par un nécromancien. Il a promis de vanger cette pauvre vampire en vidant le sorcier responsable de sa mort jusqu'à la dernière goutte. Oui, car Hideaki est quelqu'un de très rancuinier.

•Relations
  • Hayashi Kaoru : Haine.
    Il ne le connait pas spécialement mais aimerait plus que tout le tuer.




.................................


I never look back again
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aku-no-mori.dynamicforum.net
 
Personnages prédéfinis du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» Personnages Prédéfinis :
» Règles et Formulaire pour Personnages Prédéfinis
» Personnages prédéfinis
» Proposer des personnages prédéfinis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aku no Mori :: Pour bien débuter :: Gérer son compte :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: